Pharmacie de Saint Gence

Fermé
2 Rue Jules Michelet - 87510 Saint-Gence 05 55 08 03 68
Envoyer une ordonnance Prendre RDV

Objectif ZéroVerrue Freeze Stylo 7,5 g


  • image Objectif ZéroVerrue Freeze Stylo 7,5g

  • Propriétés

    Objectif ZeroVerrue Freeze est un traitement à domicile rapide qui permet d'éliminer efficacement les verrues sur les mains, les bras et les pieds. Il est à base de protoxyde d'azote, un gaz très froid, qui gèle la verrue à -80°C et permet d'atteindre la couche la plus profonde de la verrue. Habituellement, un seul traitement est suffisant. Objectif ZeroVerrue Freeze est le premier traitement à domicile à base de protoxyde d'azote, un gaz très froid. Grâce à la technologie Ultra Freeze TechnologyTM, il gèle la verrue à -80°C et permet d'atteindre la couche la plus profonde de la verrue.

    Conseils d'utilisation

    Avant de commencer le traitement, lire en entier les instructions d'utilisation qui se trouvent à l'intérieur de la boîte. Cela est important pour une utilisation correcte du produit. Avant la première utilisation uniquement : Ne pas retirer le capuchon. Vissez au minimum un tour complet en tournant la partie blanche du dispositif dans la direction de la flèche jusqu'à ce que vous entendiez un clic fort. Cela nécessite une certaine force.
       
    1. Charger : Placez Objectif ZeroVerrue FREEZE à la verticale sur une table avec le capuchon transparent vers le bas. Tenez fermement le dispositif. Avec l'autre main, appuyez sur la partie blanche du dispositif vers le bas pendant exactement 2 secondes. Si vous appuyez plus longtemps, cela gaspillera des doses utiles. Si vous appuyez moins longtemps, cela réduira l'effet du gel.
       
    2. Vérifier : Enlevez le capuchon et vous devriez voir de la vapeur de glace. En l'absence de vapeur de glace, répéter l'étape 1.
       
    3. Traiter : Immédiatement, appuyez fermement l'embout contre la verrue. 15 secondes sur une peau fine (mains, doigts, orteils, côté/dessus des pieds et des bras). 40 secondes sur une peau épaisse (plante des pieds). Après utilisation, remettre le bouchon et conserver dans un réfrigérateur. Le traitement est fini ! La verrue disparaîtra lentement dans les 14 jours. Sinon, répétez les étapes 1,2 et 3.

    Composition

    7,5g de protoxyde d'azote liquide.
    Prix : 15,90 €
    au lieu de 16,90 €